
Come and get it - Selena Gomez
Mandy : - s'adressant à sa fille - J'ai une bonne nouvelle mon ange, comme tu le sais John et moi nageons en plein donc on a prit une décision...
Selena : Laquelle ?
Mandy : - toute excitée - On va emménager ensemble !
Selena : - perdue - Mais vous habitez déjà ensemble
Mandy : Oui, mais on emménage que lui et moi, Harry et toi allez garder la maison, ou alors John vous offrira un bel appartement, on sait pas trop encore. Et puis après les vacances tu vas te remettre aux études donc je pense qu'il te faut plus d'autonomie, tu vas pas habiter avec moi éternellement !
Selena : Ah cool, ça me fait super plaisir mais c'est pour maintenant ?
Mandy : Non mon bébé on en a pas encore parler à Harry mais c'est un projet qui nous tient à c½ur. Tu seras au courant de tout si il y' a des news.
Selena : - heureuse - Alors j' suis contente pour vous
Point de vue Selena :
Ça me fais plaisir de voire ma mère aussi rayonnante de joie, ça faisait longtemps. Du coup elle et John sont allés au resto pour fêter ça, nous ? On a commandé des kebabs et des pizzas. Oui c'est bien mieux qu'un resto haha ! Maman pars se changer et John appelle Harry pour lui en parler.
John : - l'appelant d'en bas - Harry ? Viens
Selena : - serviable - Attends j'y vais
En disant ces derniers mots mon sourire s'était envolé. J'avais peur qu' Harry se fut trompé en me "pardonnant" tout à l'heure... Ce qui m'enleva toute joie ou symptôme de celle-ci. Je montai les escaliers en redoutant mon arrivé dans la chambre du frisé, je passai sa porte d'un bref pas avant d'entamer un mot, "Harry".
Selena : - redoutant le comportement du jeune homme - Harry ?
Harry : - allongé sur son lit en regardant dans le vide - Oui Selena ?
Je m'assis à côté de lui, passai une main dans la sienne.
Selena : - petit sourire - Ça va ?
Harry : - attrapant la main de sa s½ur et rendant le sourire - Très bien, je vais te le redire mais je m'excuse pour tout à l'heure, j'aurais vraiment dû réagir autrement tu crois pas ?
Selena : - lâchant un soupir de rire - Non, ça prouve que tu tiens à moi et c'est la chose dont j'ai besoin.
Harry : Oui mais j'ai été con de m'exciter comme ça, j'ai vu que je t'avais fais peur...
Selena : Mais tu crois qu'il fallait que tu me prenne dans tes bras en me félicitant ? Non loin de là... J'ai honte que t'ai entendu ce que j'ai fais avec Zayn, tu dois me prendre pour une fille facile comme tu me l'a très bien fais comprendre pendant notre dispute
Harry : Je te rassure que ce que je t'ai dis pendant la dispute c' étais faux. Tu l'a dis, t'as 18 ans donc une adulte et tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui dois te donner des ordres et t'as pas à me donner des explications, c'est ton corps et ta vie - embrassant la joue de sa s½ur - Be young and free haha !
Selena : - riant - C'est sûr, mais ce que je veux te faire comprendre c'est que t'avais pas à assister à ça
Harry : - riant - C'est pas de ma faute si tu cries comme une folle en faisant l'amour !
Selena : - riant encore et donnant une petite tape sur l'épaule d' Harry - Eh ! T'as pas le droit de parler de ça ! Tu te crois mieux ?
Harry : Mais je te ferais dire que toi ma belle tu ne m'as jamais entendu au lit avec une nana, donc ne juges pas mes aventures sexuelles.
Selena : En parlant de ça, Zayn m'a dis que tu t'en sortait plutôt bien à ce niveau - sourire malicieux -
Harry : - se ventant ironiquement - Oui c'est vrai, je voulais pas en arriver là mais j'avoue que toutes les filles sont à mes pieds, ou si je peux dire, elles sont entre mes jambes !
Selena : - morte de rire - Mais Harry ! Sois plus charmant la prochaine fois
Harry : Je le suis trop en fait, il est là le problème... - riant -
Selena : - riant également - Bon au lieu de te venter, va voire ton père il veut te parler
Harry : - se redressant - Okay j'y vais. Au fait, je serais le premier à être au courant si jamais t'as un ptit copain ?
Selena : - chuchotant dans son oreille - Non
Harry : Anw méchante
Selena : - enlevant le bonnet d' Harry avant de s'en aller - Et fière hihi
Point de vue externe :
Harry pars rejoindre son père. Niall et Ariana sont toujours là donc Ariana va dans la chambre de sa meilleure amie accompagnée de celle-ci pour passer du temps ensembles et Niall joue à la play avec Zayn.
Point de vue Selena :
Selena : - s'asseyant sur son lit - Ça va ma poule ?
Ariana : - s'asseyant sur le petit fauteuil - Tranquille et toi ?
Selena : - souriant - Oui
Ariana : Pourquoi tu ris ?
Selena : - hésitant - Faut que je te dis un truc un peu beaucoup énormément important
Ariana : Quoi ?!
Selena : Attends je vais pas te le dire cash, laisse-moi réfléchir à la manière dont j' vais te l'annoncer
Ariana : T'es enceinte ?!
Selena : Mais non
Ariana : Tu vas mourir ?!
Selena : - riant - T'es conne toi, bien sûr que non
Ariana : - surexcitée - Alors dis !
Selena : Ok, j'ai couché avec Zayn.
Il y' eut un gros blanc, genre un blanc comme quand y'a un contrôle méga dur, vous voyez le truc ? En plus elle me regarde avec des yeux du style « Moi pas comprendre de que toi dis »
Ariana : - bouche bée - Euh...alors la rumeur d'Harry était vraie ?
Selena : Non justement, elle était fausse mais après on a couché ensemble...
Ariana : Je pige pas trop... - énorme sourire - C'était bon au moins ?
Selena : - soulagée - J'ai cru que t'allais m'en vouloir ! Oui c' étais é.n.o.r.m.e
Ariana : Tu m'étonnes, c'est Zayn quoi
Selena : Dis donc, Niall te déçois au lit ou quoi ?
Ariana : Non pas du tout, mais je veux faire une « pause sex » pour le moment.
Selena : Et pourquoi ma belle ?
Ariana : Je trouve qu'on baise trop...C'est vrai ! On le fais au moins 5 fois par semaine, et quand on baise pas on se caresse, mais des caresses hot. Je veux pas que notre relation tourne autour du sex
Selena : Je te comprends, mais le plus important c'est que vous ne doutiez pas de vos sentiments l'un envers l'autre
Ariana : Non je l'aime ne t'en fais pas mais le sex doit passer après
Selena : - prenant Ariana dans ses bras - T'as tout compris
Ariana : Parlons un peu plus de toi hihi ! Tu ressens rien pour Zayn ?
Selena : Non t'es folle. C'est un mec à meuf lui. Je parie que ça plus longue relation a duré 1 mois, et encore.
Ariana : Non tu te trompes ma chère, il est sorti avec une Lindsay, y'a 4 mois ils ont rompus au bout de 2 ans.
Selena : - stupéfaite - Ah ouais quand même
Ariana : Mais pourquoi t'as couché avec lui si tu ressens rien ?
Selena : J'avais faim.
Ariana : - riant aux éclats - Faim de sex ? J'aime cette expression !
Selena : - continuant ses explications dans les rires - Donc comme ce sublime homme était en face de moi j'ai pas pu résister et je l'ai bouffé
Ariana : T'as bien raison, t'es célibataire donc faut combler ce manque
Selena : Malheureusement ! J'espère trouver quelqu'un ici...
Ariana : Tu veux vraiment plus entendre parler de Jason ?
Selena : Plus jamais, ce mec m'a dégoûté, je sais même pas si je saurais encore aimer un homme après le cauchemar qu'il m'a fais subir
Ariana : - la réconfortant - Faut pas te dire ça ma chérie, Jason n'est qu'un salop parmi d'autres, rien de plus
Selena : - un peu triste - Mais je l'aimais
Ariana : Ne regarde jamais le passé, va de l'avant mon c½ur
Selena : - lui faisant un gros câlin - Oui
Vous devez vous demandez qui est ce Jason n'est ce pas ? C'est lui. Il est beau hein ? Il a peut être une tête d'ange mais c'est un gros bâtard qui m'a laissé tomber pour une garce. C'est une très longue histoire...Très longue et douloureuse histoire. Je sortais avec Jason depuis 2 ans. J'étais tellement heureuse, ce mec me faisait oublier mes problèmes, ma pression, ma tristesse. C' étais le morceau d'arc en ciel dans ma vie qui était loin d'être rose, vous vous rappeler de l'histoire avec mon père ... Quand j'étais avec Jason je voyais plus rien autour, que son visage, ses traits parfaitement dessinés, ses yeux bleu à se noyer dedans. Chaque regards étaient tueurs, chaque paroles valaient de l'or, chaque baisers étaient uniques, chaque caresses étaient magiques et chaque nuit étaient renversantes de plaisir. Se réveiller dans ses bras, sentir son souffle chaud dans son cou, sur ton son corps. On avais une phrase à nous deux, quand on étais ensemble, pendant nos petits câlins on se disait toujours " Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. ". Je pensais qu'aux moments présents, je refusais de regarder dans le futur, peur d'être déçue... Et j'ai bien fais. L'amour avait prit le dessus dans ma vie, vous savez cette sensation de papillons dans l'estomac, du c½ur qui accélère quand vous êtes avec lui et des milliers de frissons quand il vous touche. Si vous avez pas encore connu ça ne vous inquiétez pas ça viendra. Enfin bref tout ça pour vous dire que j'étais amoureuse et comme la plupart des filles de mon genre je pensais qu'il allait être à mes côtés toute ma vie. Je confirme, c'est complètement stupide mais l'amour rend aveugle... Un jour alors que je rentrais de mon cours de danse Jason m'avait envoyé un message en me prévenant qu'on ne pourrait pas passer la soirée ensemble, il avait sois disant " Son examen à réviser ". Moi je l'ai cru car j'avais confiance en lui. Une fois rentrer chez moi je vis une bague posée sur mon buffet mais celle-ci ne m'appartenait pas et j'en avais aucune idée à qui elle était. A vrai dire je m'en foutais un peu, j'avais du la prendre à une amie sans faire exprès rien de grave. Mais le lendemain quand ce bouffon m'avais donner rendez-vous car il "mourrait d'envie de me voire" j'eus la curiosité de regarder dans son téléphone... Je tombai sur une photo d'une fille, inconnue pour moi mais surement pas pour Jason... Quand je lui demandai qui c'était il se contenta de me répondre que c'était une simple amie de classe, ça devenait vraiment louche cette histoire. Je sentais qu'il voulait éviter le sujet, l'amour rend aveugle mais pas conne. Cette photo me mis la puce à l'oreille. J'attendis qu'il s'éclipse quelques secondes et allai dans ses messages...Chose qui a d'ailleurs mis fin à notre relation. Je tombai sur une conversation en messages qui ressemblait mystérieusement aux notre donc je compris tout de suite que j'avais affaire à une salo** qui m'avait prit mon mec. Sur ce je lui envoyai une claque à la gueule avant de m'en aller en larmes, 2 ans d'amour qui s'envolaient en un instant ça fait mal au cul. Depuis je n'ai plus confiance aux garçons, je sais qu'il ne sont pas tous comme ça mais qui aurait pensé que Jason me ferait une telle chose ? Personne. Voilà ma superbe histoire d'amour qui, on peut le dire, a brisé mon c½ur.
Point de vue externe :
Harry avait fini sa discussion avec son père, il était plutôt partant pour ce projet. Les parents sont partis en amoureux car à la maison il y'avait du monde. Zayn resta là pour la soirée avec Niall et Ariana. Il discutaient entre eux, Harry et Zayn se sont excusés pour l'histoire qu'il y' a eut, bonne chose faite :) Ariana et moi descendons pour rejoindre les mecs. Je m'installe sur un fauteuil à côté d' Harry et Ariana s'allonge sur la canapé, sa tête sur les genoux de son copain. Trop mimi.
Niall : - chuchotant à Ariana - Je t'aime mon bébé
Ariana : - répondant en chuchotant - Moi aussi - petit baiser -
Niall : - caressant la cuisse de celle-ci - Oui ?
Ariana : - ne comprenant pas - De ?
Niall : - insistant son regard vers sa cuisse - A ton avis - sourire mignon -
Ariana : Là ? Mais non Niall...
Niall : Non dans la chambre
Ariana : Je suis crevée
Niall : - déçu - C'est bon j'insiste pas
Ariana : - se redressant - Je veux pas que notre relation tourne autour du sex !
Tout le monde resta figé sous les paroles de cette dernière, elle avait parler assez fort en fait. Niall et Ariana restèrent bêtes ne sachant pas où se mettre. Ils avaient un peu honte.
Harry : - souriant - Cool, ça chauffe ici
Zayn : - sérieux - Je vous conseille de monter là haut pour vous engueuler, y' a un film là
Selena : - gênée - Ariana, ça va ?
Ariana : Euh...oui pardon
Celle-ci monta rapidement dans la salle de bain les larmes aux yeux, elle avait peur que son petit ami lui en veuille d'avoir refuser de coucher ensemble et surtout de s'être énervée aussi vite.
Niall : J' vais aller la voire
Harry : - plaisantant - Si jamais vous voulez faire des bébés c'est pas dans ma chambre, mes draps sont propres ! Merci
Selena : - riant - Arrête, c'est pas facile en se moment pour eux
Harry : Des problèmes de baise ?
Selena : Ariana veut faire une "pause sex" ça se comprend
Zayn : - riant - Niall est courageux
Harry : - tapant dans la main de Zayn - Eh oui on se comprend !
Selena : Les gars ! Oh, vous connaissez le respect ? On parle pas comme ça..
Harry : Au pire il aura sa main droite pour lui satisfaire
Zayn : Généralement ça c'est l'état d'urgence
Selena : Vous êtes dégueu !
Point de vue Ariana :
Je m'enferme dans la salle de bain commune et m'assieds sur le bord de la baignoire.
Niall : - derrière la porte - Mon amour, ouvre
Ariana : - se levant - ...
Niall : Bébé ?
Ariana : - ouvrant la porte - Oui...
Niall : - la prenant dans ses bras - Te prends pas la tête mon c½ur, ne crois pas que je vais te laisser tomber parce que tu veux pas coucher ce soir, t'avoir à mes côtés me suffit.
Ariana : Je suis fatiguée en ce moment, stressée, la danse qui va reprendre dans quelques semaines et tout... ça joue sur mon comportement.
Niall : - l'embrassant - J'ai dis que tu te prends pas la tête.
La jeune fille répondit immédiatement au baiser et passa une main dans les cheveux du blond.
Point de vue Selena :
Zayn me lance des regards bizarres, je sais pas vraiment où il veut en venir mais c'est chelou
Selena : Zayn faut que j'te parle.
Zayn : Oui
Je le conduit dans ma chambre pour pouvoir discuter
Selena : - fermant la porte derrière elle - Tu joues à quoi ?
Zayn : - riant - Quoi, ça te plait pas ces regards sexy ?
Selena : - riant aussi - Non justement
Zayn : Ah...
Selena : - s'approchant de celui-ci - Me désirerais- tu Zayn ?
Zayn : - mettant ses mains sur sa taille - Peut être
Selena : - approchant de plus en plus son visage du siens - T'as pas assez pris ton pied la dernière fois ?
Zayn : Si mais une seconde fois nous tuera pas
Selena : - passant ses mains chaudes sous le t shirt du beau - Mais y' aura rien ce soir, et plus jamais de sex entre nous désolé
Zayn : - se reculant - Quoi ? Vas- y déconnes pas !
Selena : Pourquoi tu deviens agressif Zayn ?
Zayn : Je sais pas.. Faut que je me trouve une meuf à mon avis
Selena : - riant - Voilà, inscris-toi sur Meetic
Zayn : - me regardant de haut en bas - Sympa le t-shirt Fée Clochette.
Selena : T'as vu, j'ai trop le swag.
Zayn : - riant - Mais à fond ! On se regarde un film ?
Je mis le dvd et retournai dans le lit, ma tête sur le torse frais de Zayn avant de m'endormir rapidement.
Harry : Bien dormis mec ?
Niall : - en mangeant - Cro
Ariana : - regardant tendrement Niall - On avait besoin de repos
Niall : - sourire d'ange - Exact
Harry : C'est cool alors. Piscine ? Faut que je bronze, j'vais aller draguer ce soir je pense.
Ariana : Moi je suis ok pour la piscine, je vais vite fais voire si Sel' s'est réveillée. - bisou sur la joue de Niall -
Niall : Je fini de manger bébé
Point de vue Selena :
Je me réveille petit à petit, toujours dans les bras de Zayn. J'ai passé une nuit paisible. Lui dort encore, je vais tweeter une photo.
Queen Gomez @SelenaGomez

Selena wakes up ! Avec quelqu'un qu'elle commence réellement à apprécier... xoxo
Zayn : - se réveillant - On prend ses jambes en photo haha ?
Selena : - riant - Eh oui ! Vu ma tête...vaut mieux tweeter ça !
Zayn : - déposant un baiser sur l'épaule de Selena - Arrêtes t'es sublime
Selena : - se levant rapidement - Oui bref, on va déjeuner ?
Zayn : Si tu veux... Laisses-moi le temps d'aller à la salle de bain
Selena : Okay, je descends moi
Il est mignon le Zaynou. Moi je vais manger un morceau j'ai la dalle !
Selena : Hello Ariana
Ariana : - lui faisant un câlin - Salut ma louloute, j'allais venir te voire tiens. Sinon ça va mon c½ur ?
Selena : - toute souriante - Beh j'suis là. Moi je vais très bien
Ariana : - clin d'½il - Me cacherais-tu un truc ?
Selena : - chuchotant - J'ai dormis avec Zayn
Ariana : Encore ?! Mais c'est que t'es en forme
Selena : Je t'arrête tout de suite, il s'est rien passé, juste dodo avec lui
Ariana : Je suis contente qu'il te donne le sourire
Selena : - buvant son jus de fruits - Je sors pas avec hein
Ariana : Mais vous êtes proches quand même
Selena : Amis, c'est tout
Zayn : - arrivant dans le salon - Wesh Ariana
Ariana : - lui faisant la bise - Bien dormis ?
Zayn : - regardant Selena - Oh oui...
Ariana : Je suis au courant
Zayn : - perdu - Ah
Selena : - riant - T'as l'air coincé tout à coup
Zayn : Les nouvelles vont vites ! Ils sont où les mecs ?
Ariana : Ils bronzent, avec ce soleil je les comprends
Zayn : Sel' on y va après ?
Selena : - s'approchant de lui - Pourquoi « on » ?
Zayn : - rougissant - Je sais pas, j'aime bien passer du temps avec toi
Selena : - lui embrassant sa joue droite - T'inquiètes pas, c'est réciproque
Point de vue Harry :
Niall et moi sommes allongés sur les transats au soleil, ça fait trop du bien. On discute tranquilou pépère.
Harry : T'es au courant que ma s½ur a couché avec Zayn ?
Niall : Oui Ariana m'en a parlé hier, tu l'as mal pris à ce qu'il parait
Harry : Rien de grave, on s'est excusé et on a oublié, mais quand j'y repense ça me fais bizarre
Niall : - le réconfortant - C'est ça d'avoir une s½ur, faut s'y faire
Harry : Eh ouais... Y' a Ariana qui arrive
Niall : Bébé ! Tu vas nager ?
Ariana : J'ai une gueule à aller dans l'eau en pyjama ? Nop. Je viens juste voire mon amour - s'asseyant à côté de Niall - T'es beau avec tes lunettes de soleil
Niall : Merci mon c½ur. Ce qu'il me ferait plaisir c'est que tu te mettes en maillot de bain - sourire charmeur -
Ariana : Patience, Selena déjeune et après on va à l'eau
Niall : Okay
Point de vue Selena :
Je reçois un appel...
☏
*conversation téléphonique*
Danielle : Allô Selena ?
Selena : Danielle ! Ça va ?
Danielle : Très bien merci, dis, ça te dirais une après midi shopping avec Ariana ? Avec ce soleil on pourrait aller au centre commercial découvert, il est génial!
Selena : Tu sais je connais pas trop Londres.. Mais ce serait super ! Je lui en parle direct.
Danielle : Cool, dis aux gars que Liam passera vers 13h
Selena : Ouep. Allé bisous poulette
Youhou je vais bronzer et nager. With @ArianaGrande @Harry_Styles @NiallOfficial et maybe @ZaynMalik haha. Kisses mes amours. Xx
Voilà ça c'est fait. Je vais vite dans le jardin et m'installe avec Ariana sur un transat. Je reçois un message...
✉
De : ??
A : Selena
J'ai envie de toi maintenant, je sais que tu diras non mais c'est plus fort que moi, tu m'attires...
♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡
♥ Mot de l'auteur ♥
Ce chapitre est nuuuuul et court je sais mes chatons, je sais. Mais j'ai eus des petits problèmes de santé et voilà quoi. Ne m'en voulez pas s'il vous plaît...J'avoue qu'avec ce chapitre je ne me suis PAS DU TOUT rattraper. Je veux pas perdre de lectrices donc je me donne à fond pour le chapitre 8. J'ai eus un excellent second trimestre au collège en plus donc je peux me permettre de passer un peu plus de temps sur ma fiction sachant que mon ordi et cassé donc je galère à avoir celui de mon frère. Sinon malgré ça j'aimerais quand même avoir des avis, on sait jamais :) Je vous pose des questions comme à mon habitude :
- La décision de la mère de Selena ? Vous vous y attendiez ? Votre avis ?
- La discussion Harry/Selena ?
- Et celle Ariana/Selena ?
- L'ancienne histoire d'amour de Selena ?
- Selena et Zayn qui dorment ensemble ?
- Le message de la fin ?
- Le chapitre en général ?
Voilà, je vous aime très très très très très très fort. Merci à mes fans qui n'arrêtent pas d'augmenter, je vous réserve une très belle surprise mes anges. Sachez que le chapitre 8 va être long est plein d'émotions. Love you.

Un bisou de la part du blondinet <3
jewelmagie, Posté le mardi 01 octobre 2013 12:52
wow , j'adore ta fiction , désoler de ne pas avoir commenté les autres chapitres mais j'avais tellement hâte de lire la suite que .....; c'est trop triste l'histoire d'amour de selena , et puis c’était très inattendu la décision de la mère de selena , sinon j'adore ton style d’écriture :D